LA RUCHE Club Entreprises Partenaires 

 

Ce week-end 7 équipes ont défendu les couleurs du WHC 

  • Du côté des jeunes

Les liens photos des catégories juniors sont réservés aux parents et membres du WHC par accès via leur identifiant et mots de passe.


WATTIGNIES

1

 

1

VALENCIENNES

Pour Wattignies : Paul MAISONNEUVE 🏑

Le mot de Jérémie : Encore une prestation de nos jeunes hockeyeurs qui donne de l'espoir pour la suite de la saison. On peut dire qu'ils ont de la niaque à revendre, qu'ils comprennent pas mal de choses, et qu'il y a un certain potentiel à exploiter. Mais encore des choses fondamentales à travailler comme le placement et les appels, la prise d'information, et la communication dans le jeu. Attention, après la trêve scolaire, le match le plus difficile de la saison arrive puisque nous joue contre le Polo de Marcq-en -Baroeul. Premier au classement ils ont même vaincu Lille 1. Mais il nous est encore permis d'espérer avec des rencontres comme celle que nous avons vécus aujourd'hui. 
Nous allons y arriver petit à petit, il faut y croire. 

A voir les photos du match avec une grosse prestation de notre gardien ! Lien photos


   Ce samedi, le tournoi U 12 deuxième division a eu lieu à Wattignies : Soit 8 matchs à organiser sur notre terrain, auxquels s'ajoutaient les matchs des U10 et  U12 1°D.

soit un total de 10 matchs à organiser, coacher, arbiter, enregister sur le site de la FFH avec toutes les signatures nécessaires.

merci à toutes et tous (Joueuses, joueurs, coachs,arbitres, bénévoles,  parents) qui ont permis que ce samedi se déroule parfaitement. Bravo à Luca qui a su trouver des arbitres volontaires pour tous les matchs (2 par match). Merci à Philippe, Carole et Lydie pour leur présence ce samedi.

          EQUIPE NOIRE

WATTIGNIES

6

 

1

VALENCIENNES

Pour Wattignies : Clément MOURCIA 🏑🏑, Jules SIERRA-POLLET 🏑 Ymanol LAFUENTE 🏑 Antoine GRIFFET 🏑 Arthus VISSOL

L'analyse de Dominique : 

Le match a été sérieux, avec une bien meilleure efficacité offensive que la semaine passée.
Les milieux se sont mieux entendus et ont trouvé des solutions dans leurs passes.
Le match était plus équilibré que le score ne voulait bien laisser transparaître.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de but sur PC !
Enfin, même si Valenciennes a marqué un but, le gardien du WHC a été intraitable ! A présent il faut absolument travailler les relances, le collectif, et améliorer la circulation de la balle de manière générale.

►Lien Photos


         EQUIPE JAUNE - Tournoi de wattignies

WATTIGNIES

0

 

3

LAMBERSART

 

WATTIGNIES

0

 

2

LILLE2

►Lien photos des 2 matchs


 LILLE2

0

à

9

WATTIGNIES

►Lien photos du match


  •  Du côté des séniors

L'équipe fille voyant encore son match reporté, seuls les 3 équipes masculines ont foulé le gazon, les résultats par ordre chronologique :

EQUIPE 1

 DOUAI

2

à

3

WATTIGNIES

Pour Wattignies : Clément ROUSSEAU 🏑🏑, Baptiste DECOSTER🏑.

Le déroulé du match :

Début compliqué

L'équipe 1 de Wattignies rencontre l'équipe 1 de Douai qui cherche sa 1ère victoire dans le championnat.

L'entame du match est poussive et la première occasion est pour Douai mais Ivan s'interpose avec un double arrêt qui permet les joeurs de se remettre dans le coup. Wattignies prend la possession de la balle et du terrain et se crée de nombreuses occasions et trouve un corner... Sans succés !

En résumé pendant la première mi-temps l'équipe n'arrive pas à se mettre en place malgré une légère domination.

C'est Igor Lockwood (Douai) qui ouvre le score en contre par un face à face avec Ivan.

Le deuxième but de Douai sur une tête de notre Gab (Gabin qui attribue à la fin du match le stick de plomb à Ivan, "même pas cap d'arrêter son coup de tête")

score à la mi-temps 2-0 pour DOUAI

Le retournement de situation, #laremontada

Les jaunes et  noirs ègaliseront sur 2 PC [Clément ROUSSEAU, Baptiste DECOSTER] pour entamer le dernier quart-temps à 2 partout.

Clément ROUSSEAU marque son 2ème but de la soirée sur PC par un push. Le score en restera là, une belle réaction du groupe qui était mené 2 à 0 et a su inverser la tendance et ramener les 3 points à la maison.

BRAVO à toute l'équipe et au staff (Jab et Victor)!

 

EQUIPE 3

 POLO 4

1

à

2

WATTIGNIES

Pour Wattignies, Esteban LASSEUR 🏑et Adrien LISON 🏑

Superbe prestation de notre équipe 3 qui après avoir battu Amiens 3 (1er au week-end précédent) fait chuter Marcq 4 qui occupait la 1ère place cette semaine. Nos Abeilles confortent une 3 ème place à 2 points du fauteuil de leader occupé par Lambersart 3 (vainqueur de Calais 2 à 0).

Le prochain match contre Lambersart la semaine prochaine à la maison s'annonce capital dans l'objectif de la montée ! Venez nous encourager = Match le 18/10 à 11 H 00.

Les buts en vidéo :

 

EQUIPE 2

 ABBEVILLE

0

à

4

WATTIGNIES

Belle victoire à l'extérieur de nos abeilles qui comptent 2 victoires et  2 matchs nuls au compteur et une 3ème place au classement avec un match en retard.

Pour Wattignies Gaëtan BOONE 🏑🏑, Jérôme MARTINOT🏑 et Alexis MARTINOT🏑


Merci  aux parents-relais titulaires ou remplaçants, encadrants, membres du bureau et joueurs de participer à la communication au sein du club.

Thanks to : Cédric MARTIN [U10 & U14] , Anne-Sophie MAISONNEUVE [U12 Jaunes], Micka MOURCIA [U12 Noirs], Pierrick, Philippe, Charly [N1], Adrien LISON [R1].


Bonne semaine à tous