LA RUCHE Club Entreprises Partenaires

 

Que s'est-il passé cette semaine ?

Suite à plusieurs PCR positifs des équipes séniors 1 et 2 masculines, le club a demandé à l'ensemble des joueurs et des encadrants de ces équipes de se faire dépister pour le Covid-19.

Dans l'attente des résultats des joueurs et des encadrants, la direction du Club a préféré arrêter les entraînements dès vendredi et reporter l'ensemble des matchs du week-end pour les équipes juniors et pour les équipes hommes 1 et 2. L'équipe 3 Hommes a joué ce dimanche à Calais car non concernée par les cas contacts.Le match des séniors de l'équipe 1 Dames prévu à Ronchin a été annulé par Ronchin pour des mesures sanitaires identiques aux nôtres.

Le Club a appliqué ces mesures de précaution en se réfèrant au protocole édité par la FFH.


Et maintenant que fait-on ?

Dès demain toutes les équipes retrouvent les terrains et leurs séances d'entraînement.

Un rappel concernant les mesures de distanciation a été répété aux encadrants.


Résultats du Week-end

Régionale 1

CALAIS vs WATTIGNIES 

2 - 2

Résumé du match :

L'équipe de Wattignies a fait une très belle entame avec un bloc solide et a obtenu 2 PC dans le 1er quart temps convertis par Adrien.

Un deuxième quart temps bien mené avec un léger flottement côté gauche qui se paye cache par un but Calaisien. (2-1)

Durant les 2 derniers quart-temps le WHC n'a pas su faire la différence et  se fait punir sur une mauvaise relance dans l'axe (2-2). fin du match.

 


Au Club, je respecte les consignes

Je porte mon masque dès que je sors de ma voiture, sur le parking, au club house autour des terrains. Je ne pénètre pas sur les terrains mais je reste derrière les grilles.

Je garde une distance d'1 mètre avec les autres parents. Pas plus de 3 personnes reçues en même-temps au club-house.

Pour les dernières inscriptions, si je peux, je privilégie l'inscription en ligne directement sur le site du WHC et le paiement par CB.


Bonne semaine à tous !