Une grande famille de hockeyeurs en deuil.

 

Annie Branquart s'en est allée ce dimanche 21juin 2020.

Elle était la maman de 3 grands hockeyeurs: Gerome qui eut une grande carrière internationale, Romain et Clément toujours présents au Wattignies Hockey Club.

Son époux Jean Roger fut longtemps Secrétaire Général du club. Annie participait activement à la vie du Club en assurant le secrétariat des équipes de jeunes et en étant très présente les mercredis et samedis après-midi au Club, situé rue Pasteur à l'époque.

Elle était également de bien des déplacements des équipes avec les Lavogez, Deknudt, Mietlicki, Chambrin et bien d'autres parents.

Et que de beaux souvenirs et que de bons moments partagés: les victoires et les titres des Equipes de jeunes et seniors, les Tournois de Pentecôte, les déplacements et les matches de l'équipe de France ...

Elle symbolise parfaitement les valeurs de notre sport et de notre Club: engagement dans la vie associative, pratique familiale, qualité des relations humaines ...

Annie fait partie de ceux et celles qui ont fait grandir le WHC pour qu’il devienne ce qu'il est aujourd'hui.

Merci beaucoup Annie.

 

Yves Granier , ancien président du WHC

 

Nombre de jeunes joueurs et de parents l’ont peut être aperçue lors des matchs de ses fils Romain et Clément, joueurs, entraineurs, coachs à Wattignies.

Annie Branquart était discrète comme son mari Jean-Roger et comme lui, elle a longtemps œuvré sans compter pour le club, ses jeunes, le TJP.

Tu nous as quittés ce dimanche de Juin.

Toutes nos pensées vont vers toi, Annie, et vers toute ta famille

 

Philippe Renan, président du WHC