GOMYPARTNER PARTENAIRE DU WHC

 

Wattignies Hockey Club t’invite sur l’application GoMyPartner afin de financer ta licence !

Code parrainage du club : CWHC1

UN PARTENARIAT POUR LE DEVELOPPEMENT DU SPORT AMATEUR

    Fondée en 2018 par trois entrepreneurs nordistes Adam LAURENT, Sofiane LAURENT et Nicolas REAUD, GoMyPartner est une start-up dont l’objectif est de permettre aux particuliers de financer leur propre pratique sportive grâce à un réseau de 3 500 commerces partenaires (Cora, Carrefour Market, Intermarche drive, Pizza Hut, Burger King, Celio, Castorama, Cdiscount, ZooplusMarionnaud, 5àsec, Chausport, Eram etc...). Pour cela, il suffit aux utilisateurs de cette application mobile de photographier leurs justificatifs d’achats (ou payer avec leur CB dans les enseignes ayant la fonctionnalité CB-Gomypartner) dans les commerces partenaires, puis de cagnotter des euros sur GoMyPartner. Ils ont ensuite la possibilité d’investir l’argent récolté dans leur inscription dans un club de sport, dans l’achat d’équipements ou dans toute autre dépense liée à une activité sportive.

Adam Laurent, Sofiane Laurent et Nicolas Reaud ont créé la start-up GoMyPartner, dans le but de rendre plus facilement accessible le sport à tous.

Adam Laurent, Sofiane Laurent et Nicolas Reaud ont créé la start-up GoMyPartner, dans le but de rendre plus facilement accessible le sport à tous. (©Gomypartner)

  • GoMyPartner est le grand vainqueur du Prix spécial Sport et Innovation 2020 du concours EDF Pulse !

Dans le cadre de la convention qui lie le Ministère des Sports à la plateforme d'innovation dédiée au sport de la ville de Paris, Le Tremplin, la thématique de la diversification des sources de financement des associations sportives a été retenu comme sujet du concours annuel d'idées lancé en janvier 2020 auprès des start ups du secteur sport. Par le biais de ce concours, le Ministère des sports a ainsi souhaité poursuivre son accompagnement au développement économique des associations et clubs sportifs et leur proposer de nouvelles sources de financement en s'appuyant sur les services pouvant être offerts par ces acteurs de l'innovation.

  • Source de revenus pour les adhérents du WHC et le Club et votre entourage...

En s’associant aujourd’hui à cette start-up régionale au concept innovant, le WHC affirme son intention d’œuvrer en faveur de la pratique du sport amateur et de ses adhérents en développant une nouvelle source de revenus. Le WHC rejoint ainsi les 90 000 clubs et associations sportives référencés sur la plateforme GoMyPartner.

  • GoMyPartner = service gratuit et sans conditions pour tous les licenciés.

Tous les membres de votre famille peuvent télécharger l'application et utiliser le code de parrainage du WHC, parlez-en autour de vous les parents, grands parents oncles, tantes cousins, tout le monde peut bénéficier de l'application GoMyPartners et de ses avantages système de cagnottage pour participer à ses dépenses sportives ou récupérer une partie de sa cagnotte.

 

Vidéo de présentation : ►Voir la vidéo