INTERVIEW avec la Société ARROBASE

et son gérant Damien BERTRAND

 

 

WHC : Bonjour Damien, tout d’abord merci de renouveler ta confiance au Wattignies Hockey Club, tu es le premier à intégrer notre nouveau groupe d'entreprises partenaires du WHC baptisé LA RUCHE.

Mais avant tout, ARROBASE c’est quoi ?

ArroBase : ArroBase a 12 ans, c’est une société spécialisée dans la maintenance informatique sur site, l'initiation aux différents outils multimédia et l'installation de tout équipement numérique et de logiciel.

Des compétences techniques multiples
Une garantie de résultat
Une intervention rapide
Une tarification claire et sans surprise

TPE, PME, artisans, professions libérales, nous vous proposons un service adapté à votre parc informatique.

ArroBase intervient sur votre lieu de travail sur simple rendez-vous, dès réception de votre appel.

Elle propose un service d'assistance, de maintenance informatique et d'interventions récurrentes, comme la sauvegarde de vos données, la mise en conformité RGPD, la sécurisation de votre réseau ou le paramétrage de vos outils hardware et software. Nous sommes à même également de vous proposer également des solutions d'installation réseau sur-mesure.

 

WHC : Qu’est ce qui t’as fait connaître le Hockey ?

ArroBase : Jeune déjà j’ai eu l’occasion d’être initié à ce sport à l’école, puis pendant 20 ans je passais régulièrement devant le club de Hockey de Lille pour des raisons personnelles et professionnelles.

Depuis quelques années, j’habite avec ma famille sur le secteur proche du Club de Wattignies et du CREPS. J’ai pu observer les filles du pôle France s’y entraîner, ce fut le déclic pour proposer à ma fille Juliette d’essayer le hockey. J’aime les valeurs que ce sport véhicule.

 

WHC : Mais ne t’ai-je pas déjà vu sur un terrain ?

ArroBase : ? (rires) Si bien sûr, la convivialité du Club m’a poussé à m’inscrire en équipe Loisir.

Pierrick et le groupe m’apporte chaque semaine un temps de partage et de plaisir.

 

WHC : Ton souhait pour le Club ?

ArroBase : Cela fait 3 ans que je viens au club et depuis que le petit groupe de filles est arrivé, je vois chaque année une équipe féminine de plus. C’est génial… Il n’y a plus qu’à viser une 4ème.

J’ai conscience que ma participation reste très modeste mais j’espère sincèrement que le club va se professionnaliser d’avantage, il y a là un certain nombre de personne qui méritent que l’on fasse du club de Wattignies un club de référence et pas que dans les résultats sportifs…

Dans la façon de gérer, de recevoir, de se comporter, d’équiper nos athlètes….

 

WHC : Merci Damien et à très vite sur un terrain, pour le 1er lundi du mois avec l’équipe loisir !

 

Alban